samedi 31 mai 2014

Scène 4

Chapitre 1 : Une nouvelle vie
scène 4


Tous trois se trouvaient à présent devant une grande porte en bois, elle était ouverte. 
Ils arrivèrent dans une cour où se trouvait en son centre un puits. Des hennissement sonores se firent entendre, ils venaient du fond de la cours. Sur leur droite se dressait une grande bâtisse de deux étages qui semblait être une auberge.
Alerté par l’affolement des chevaux, un homme s’avança vers eux. Il était très grand, imposant et massif. Caevanne pensa que c’était sûrement le propriétaire des lieux. Les gardes semblaient l’avoir reconnu et, après un instant d’hésitation, l’un d’eux s’avança et échangea une poignée de main avec l’homme tout en observant la jeune elfe du coin de l’ oeil.
Le nouveau venu parla aux gardes en faisant de grands gestes, un large sourire accompagnant chacune de ses phrases. Se tournant ensuite vers Caevanne, il lui fit signe de s’approcher, il la dévisagea. L’homme prit la parole et, s’appliquant comme il le pouvait, il lui souhaita la bienvenue en elfique. Aussitôt, la jeune elfe le remercia.
En remarquant l’expression agacé des gardes, l’homme comprit qu’il était temps pour eux de partir. Il les raccompagna à la grande porte et se tourna ensuite vers Caevanne lui adressant à nouveau un grand sourire. Ne pouvant apparemment s’exprimer d’ avantage dans la langue de son invitée, celui-ci lui fit signe de le suivre. Marchant côte à côte, ils se dirigèrent tout deux vers le bâtiment principal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire