samedi 8 février 2014

Présentation du blog

Depuis pas mal de temps déjà, j'écris une histoire d'héroïque fantasy que j'aimerais partager afin d'avoir des retours sur mon écriture et sur l'histoire en général. Les séries de fantasy telles que "les chevaliers d'émeraudes","la trilogie de Bartimeus"ou encore"chroniques/guerre/légendes du monde émergé" sont des histoires qui m'ont beaucoup plues et encouragées à écrire.

Voici la couverture de mon histoire ainsi que  le résumé de quatrième de couverture :)


Comme il y a 15 ans déjà, la guerre semble ressurgir et le royaume des elfes est de nouveau sous les flammes. Cette fois, personne ne peut s’opposer à l’ennemi et fuir reste la seule issue pour survivre.
Beaucoup choisirons de rejoindre le continent, le monde des hommes. Parmi ces désespérés se trouve Caevanne, une jeune elfe qui vient de perdre de vue ses parents, sa seule famille. Cependant la vie qui l’attend dans la grande ville est loin d’être celle qu’elle imagine. Elle comprend peu à peu qu’elle ne pourra échapper éternellement aux conflits.



6 commentaires:

  1. Cool ! Bon courage pour tenir ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon écoute, tu devrais passer plus de temp a écrire et a te corriger que de faire de la pub. C'est con de faire de la publiciter pour un travail même pas avancer un minimum.

    Mais bon, j'te souhaite bonne chance quand même en esperant que tes prochain texte auront moin de faute ( Pas la peine de juger mes faute a moi parce que je juge les tiennes, moi, je n'essaie pas d'écris un livre. )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend que la pub, malheureusement nécessaire pour se faire connaître, t'a agacée. J'accepte aussi ta critique concernant l'orthographe, tu as tout à fait raison : c'est une chose que je dois corriger. Par contre, concernant le "travail même pas avancé un minimum", je trouve que tu t'avances beaucoup sans savoir ce que j'ai fait et préparer en amont avant d'ouvrir ce blog.

      Supprimer
    2. Tu oublis le 3e point de ma critique qui répond aussi a ton commentaire '' préparer en amont '', ne fait pas de pub si tu n'as rien a montrer ( Ce que tu as mais que tu cache = Rien a montrer ).

      Supprimer
    3. Ok, tu as raison, je m'y suis peut être pris un peu tôt : je vais publier le début avant de faire d'autres annonces.

      Supprimer